Effets Spéciaux

Les Korrigans font leur cinéma

Retour à Vezin le Coquet pour un nouvel atelier cinéma. Cette fois-ci nous sommes avec les plus jeunes… Jeunes oui, mais super-héroïques ! Car les Korrigans cachaient bien leur jeu, l’accueil de loisirs abritait en fait un véritable repère de super-héros, aux pouvoirs toujours plus étonnants.

La cheffe des Korrigans est attaquée par des fées-moustiques, et l’équipe de super héros va devoir voler à son secours ! Parmi cette fantastique équipe, nous avons l’éclair boulanger qui déclenche la foudre avec sa baguette magique pas trop cuite, le dresseur de dinosaure, la chasseuse de monstres des poubelles, Zouzou le pied de géant, SuperGirl, les super roues etc…

Les enfants se sont éclatés à jouer les superpouvoirs, et ont pu participer à un tournage spécifique à la réalisation d’effets spéciaux. Ils ont découvert l’utilisation du fond vert, d’une caméra, le jeu de comédien.

C’est un atelier qui se veut accessible même pour les plus jeunes, et pour eux c’est une opportunité fantastique de découvrir les coulisses d’un tournage.

Maintenant place à l’assemblage, et suite au montage les jeunes pourront assister à la projection de leurs film.

Ils pourront maintenant dire que oui, à Vezin le Coquet, on a bien des pouvoirs extraordinaires !

Lien accueil de Loisirs les Korrigans : http://www.ville-vezinlecoquet.fr/article175.html

Suivez notre actu sur notre blog : https://www.lesaccordesproduction.fr/blog/