Suivez le guide !

Captation des visites guidées à Auray

visites guidées Auray

Comme à son habitude, le centre culturel Athéna diffuse les bandes-annonces de ses actus et de son programme au cinéma d’Auray, le Ti Hanok. Et oui, c’est à nouveau nous qui les réalisons. C’est ainsi qu’en plein pic de chaleur -l’actu fraîche ignore le mercure- nous avons dégainé la Black Magic. La Black pour les intimes. La caméra quoi ! Direction les quartiers de la gare d’Auray pour y suivre Clément, le guide. Le contexte sanitaire actuel l’étant moins ( clément ), le groupe est moins nombreux que d’ordinaire, mais la passion de transmettre et de partager est bien là. Nous découvrons avec plaisir derrière l’objectif l’architecture farfelue des lieux, leur histoire, Et notre guide, fin connaisseur de son sujet, nous livre des anecdotes historiques, et certains visiteurs se rappellent et partagent leurs souvenirs d’enfance.

Un moment vivant, convivial et instructif, que nous avons saisi sur l’instant. Maintenant place à la post-prod, pour finaliser la réalisation de la nouvelle bande-annonce d’Athéna.

Si vous avez la bonne idée d’aller au cinéma Ti Hanok, vous pourrez la découvrir sous peu, avant que le film commence ! A ce propos, foncez-y au Ti Hanok, ce cinéma est vraiment top ! Ambiance rétro, passion du ciné, tout ce qu’on aime !

Laissez-vous donc guider au coeur d’Auray, dans le quartier de la gare, mais aussi pour découvrir les trésors de l’église Saint-Gildas, la commanderie du Saint-Esprit, Auray et la Chouannerie ou encore une tranche d’histoire alréenne sur les pas de Benjamin Franklin.

Pour voir le programme des visites guidées à Auray, c’est par ici que ça se passe : https://auray.fr/Culture-Loisirs/Archives-et-Patrimoine/Laissez-vous-guider-au-coeur-d-Auray

Suivez notre actu sur notre blog : https://www.lesaccordesproduction.fr/blog/