The Big Push

Juillet 2020

Punks à chiens ou génies mélomanes ?

The Big Push, pour certains d’entre nous, c’est avant tout un phénomène éphémère sur la toile. Ce groupe de rue, semblant improviser de géniales reprises de morceaux géniaux. Vous avez sûrement vu passer leurs reprises de rue de Nina Simone, Bowie, Hendrix et autres Stones !

Il serait vraiment atrocement réducteur de les cantonner à ces honorables balbutiements. En à peine quelques mois, le trio magique de gueules de clodos a explosé et su percer les hautes sphères de l’interprétation.

Pour leur mérite, tout est autoproduit, de la composition à la production, de la com à la réal vidéo, tout est fait maison. Et bordel, quel talent ! Mais pourquoi donc ne sont-ils pas plus mis en lumière ?! Ils le méritent amplement.

Vous connaissiez peut-être Ren tout seul. Mais si, rappelez-vous, le gamin semi-rasé de la tête, slamant dans la rue avec sa guitare classique des contes modernes. The Big Push, c’est l’association d’un trio formidable : Ren, Gorran Kendall et Romain Axisa… on ajoutera à ce presque trio la participation non-exhaustive de Glenn Chambers !

Si leur sponsor n’est visiblement pas tourné autour du soin bucco-dentaire, on s’arrêtera plus largement sur l’immense aura du groupe. Sur cette alchimie rare, qu’on n’avait pas ressentie depuis un bail ! Ce n’est pas surfait, les instruments sont réels, et bien joués main, les voix sont bien accordées, et non retouchées. La quarte… bordel, la quarte et la quinte ! Elles sont parfaites, et ça fait plaisir à entendre !

On se saura que chaudement vous recommander l’écoute de ce groupe haut en talent, et en surprises pour les oreilles.

Nos titres favoris : Icarus, It’s Alright, Praise You (Fatboy Slim)
Liens associé : https://www.youtube.com/watch?v=Yo9fjMywmmk

Nos autres articles sur notre Blog : https://www.lesaccordesproduction.fr/blog/