Comment ça se confine ?

Confinées, confinés, j’ai besoin de vous !

Je suis vidéaste et j’aimerais faire un documentaire sur notre manière de vivre le confinement. Sur la base du volontariat, je souhaiterais récolter vos témoignages vidéos. « Comment ça se confine ? » sera une série de petits documentaires basée sur votre énergie positive que je monterai en fonction de la quantité de vos réponses. Voici quelques questions, libre à vous d’y répondre en totalité avec votre sincérité et votre humour. 

  1. Que fais-tu ou qu’as-tu fait pendant le confinement que tu n’avais jamais fait avant  ?
  2. Plutôt bouquin ou musique ? / Plutôt Netflix ou ménage compulsif ?
  3. Comment dit-on Coronavirus à l’envers ?
  4. Donne-moi envie d’être confiné chez toi ! 
  5. À la fin du confinement, quel sera le premier endroit où tu iras ? 
  6. Prends ta fenêtre en vidéo. (plan fixe 20 secondes) 
  7. Quelle est la chose la plus absurde que tu aies faite pendant le confinement ? 
  8. Sur la manière d’un kadravrzski, si je commence : partant me promener je mettrais dans mon petit panier…
  9. Un point positif au confinement ? 
  10. Peux-tu te présenter ? Prénom, âge, ville de confinement et nombre de jours de confinement à la date de la vidéo. (Simple et rapide)

Vos images seront uniquement utilisées par moi pour faire un petit documentaire ou mini série, qui sera remis sur mes réseaux par la suite, vous serez informés de toutes les avancées du projet. Je me suis prêté au jeu, voici un petit extrait avec mes réponses et celles de quelques proches : https://youtu.be/co5Hkso6iwU
NB : Envoyez-moi vos vidéos avec comme information un prénom, un âge, la ville de confinement ainsi que le nombre de jours de confinement à la date de la vidéo par mail : lesaccordesproduction@gmail.com (via Wetransfer ou Whatsapp au 0662718430) Vos informations personnelles ne seront pas diffusées et serviront uniquement à vous contacter en cas de besoin.

Épisode Test/Exemple Comment ça se confine ?